jeudi 28 août 2014

Le Marché des Capucins

Ce matin Jean-Claude dormais dur comme une roche et puisqu'il n'est pas amateur de marchés comme moi, je suis partie par le tram pour visiter le Marché des Capucins. C'est un marché plaisant et je suis certaine qu'à la fin des vacances quand les marchands seront tous revenus, il sera encore plus intéressant. J'ai particulièrement aimé le marchand de fines herbes. Les bottes de persil, basilic, origan, ciboulette, coriandre, thym, sarriette et plein d'autres étaient énormes, fraîches et invitantes. Si je ne m'étais pas raisonnée, je serais revenues à l'hôtel les bras plein!



Je n'ai pas grand chose à écrire. Cet après-midi nous avons fait un tour de bus touristique. J'ai une petite histoire à vous raconter. Jean-Claude est allé s'acheter un "slip", des caleçons en canadien et faisant la conversion pour déterminer le prix en dollars avant de les acheter, il s'est trompé. Il a maintenant un beau slip noir Calvin Klein qui lui a coûté 32 Euros ...43 $. Dieu merci qu'il le trouve très confortable et qu'il se sent sexy dedans! Nous aurons peut-être à augmenter le budget de vêtements rendu chez nous! 

Demain nous pédalons vers St. Émilion... Un beau trajet, mais un peu dur. il est à peu près temps! 

Bonsoir.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Notre dernière journée

Demain nous prenons l'avion de Marseille pour notre retour à la maison. Nous avons roulé jusqu'à St. Martin de Crau où nous avons pr...