dimanche 24 août 2014

La troisième journée - c'est dur!

 C'est notre troisième journée et comme à chaque voyage elle a été dure. Ce n'est pas le trajet, c'est le corps qui dit, "on pédale toujours?" La première journée est super, on est plein d'enthousiasme , la deuxième journée ça va toujours mais la troisième, le corps proteste! J'ai mal aux fesses, aux mains, aux cuisses. François, tu ne me trouverais pas drôle. Je changeais continuellement de position et j'ai complètement perdu ma cadence régulière (oui monsieur...  JC).

Jean-Claude choisit bien nos trajets, des petites routes tranquille généralement. Nous avons eu un 6 km sur un chemin plus achalandé et en plus c'est le retour des vacances d'août. Mais je suis fière de moi, j'ai roulé sans problème et sans arrêter en panique!


Il y avait une voie de vélo les derniers 3 km le long du chemin achalandé.


Les fermiers travaillent même le dimanche. Le fumier doit être étendu, pincez votre nez!


Un piquenique très simple, un pâté avec de la bonne baguette, une salade de pommes de terre au hareng, chocolat et banane.

K

Nous sommes près de la mer et les pêcheurs on des moyens différents ici.

Fouras est un joli village balnéaire avec de jolies maisons, des restaurants, une belle plage et des jeux pour les enfants


Ce soir nous avons mangé des tapas à notre hôtel avec une bonne bouteille de Corbière, frais comme tu aimes Papa. Nous avons eu une bonne conversation avec les propriétaires et des suggestions de restaurants à Bordeaux, une soirée très sympathique. 


Bonne soirée et à la prochaine!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Notre dernière journée

Demain nous prenons l'avion de Marseille pour notre retour à la maison. Nous avons roulé jusqu'à St. Martin de Crau où nous avons pr...