mercredi 27 août 2014

Journée de découverte à Bordeaux

Nous aimons bien la ville de Bordeaux. Il y a beaucoup d'espaces ouverts, de piétonnières et les gens marchent. Nous avons visité surtout le quartier de notre hôtel, pas trop loin. Je suis revenue me reposer en après-midi. Voilà une série de photos, une belle journée ensoleillée .


Il y a de grands bateaux de croisière qui viennent à Bordeaux par la Garonne.


Le Grand Théâtre


Le miroir d'eau devant la Bourse. Les enfants s'amusent.


Le Pont de Pierre. Nous allons le traverser vendredi en chemin pour St. Emilion.

Le restaurant Le Fernand qui nous a été recommandé , mais nous avons décidé d'aller ailleurs.

Je suis toujours attirée par n'importe qu'elle mention du Chemin de Compostelle. Cette plaque est à l'entrée de la vieille ville.

Je suis contente d'être de retour et dans mon lit. Demain est une autre journée de visite. Bonsoir.

1 commentaire:

  1. je crois que passant du côté des anonymes, ce qui me va très bien,je peux envoyer un message d 'essai ..........bonne soirée à vous deux et à vous lire prochainement
    jean-paul

    RépondreEffacer

Notre dernière journée

Demain nous prenons l'avion de Marseille pour notre retour à la maison. Nous avons roulé jusqu'à St. Martin de Crau où nous avons pr...