lundi 1 septembre 2014

Une courte journée

Nous sommes partis de Bon Encontre à 9h15 ce matin et à 12h30 nous étions à Moissac, 40 km iniquement sur la piste du Canal latéral à la Garonne . Ça donné à Jean-Claude la chance de se reposer parce qu'effectivement il a attrapé mon rhume. 


Je ne sais pas si vous voyez le tout. Il y a à droite, les voies de trains, la piste cyclable, le canal et en haut dans le coin à gauche, une route, quartes moyen de transport! J'ai attendu pour prendre une photo avec le train qui passait, une péniche et des voitures sur la route mais la chance n'était pas avec moi. Le train est passé après que j'ai embarqué sur mon vélo.

Nous avons déjeuné sur une terrasse devant le Monastère et j'ai mangé une sole que j'ai dépecé sans toucher à une arête! Je suis fière de mon coût. Elle était bonne.


Pas d'achats de sandales ici à Moissac, les magasins sont fermés les lundi.  Nous avons dîné avec quelques pèlerins ce soir mais le gîte n'est pas plein. Aideen et Rom, les propriétaires disent qu'il y a beaucoup moins de pèlerins cette année et beaucoup qui font qu'une ou deux semaines. 

Jean-Claude a pris une photo de moi sur un banc et Arlette avait pris la même il y a six ans.



Bonsoir et à la prochaine.

2 commentaires:

  1. I also have a photo taken on that seat. Not sure who took it now. Perhaps Lyne?

    RépondreEffacer

Notre dernière journée

Demain nous prenons l'avion de Marseille pour notre retour à la maison. Nous avons roulé jusqu'à St. Martin de Crau où nous avons pr...