samedi 30 août 2014

Soleil, ciel azur, paysage superbe, et, parcours valloné.

Nous nous sommes levés à un ciel bleu et un brillant soleil.  Nous avons rebroussé chemin ce matin pour retourner sur le sentier de vélo Bordeaux-Sauveterre. Quel beau commencement à la journée de rouler parmi les vignes!


Notre hôtel à St. Émilion, très bien quand nous étions restés là avec le groupe de Cycleventures en 1992, mais qui a perdu son charme.


Un beau ciel bleu!



À Branne comme  presque à chaque voyage, j'ai arrêté à la poste pour retourner un colis de vêtements que j'ai apporté de trop et en plus j'ai décidé de retourner les souliers propres qui me font mal au pied. J'ai une paire de sandale, ça suffit, on s'en va vers le sud.  Malheureusement, ce soir je m'aperçois que j'ai laissé mes sandales sous le lit hier ou avant-hier, je ne sais plus, alors là j'ai les pantoufles d'Air Transat et mes souliers de vélo. Demain est dimanche, pas de chance de m'acheter d'autres sandales, les magasins sont fermés en France le dimanche.

Notre trajet vers Marmande après la piste cyclable a été superbe, dur, plein de collines raides suivies  de belles descentes parmi les vignes , les fermes, les champs de maïs et de jolies maisons avec de beaux jardins. 


De jolies petites chèvres sur la piste de vélo.


La piste est très bien entretenue.


J'ai voulu prendre une photo du joli jardin de fleur, mais regardez un peu plus loin et vous voyez Jean-Claude qui s'est fait un ami chien et qui l'a empêché de courir vers moi.


N'importe qu'elle place est bonne pour se reposer et revoir la carte un 100ième fois! À demain.

1 commentaire:

  1. le dimanche il y a aussi des marchés en plein air quelques fois dans certains bourgs avec des vendeurs de chaussures .......de toutes sortes ....
    le beau temps va continuer ; vous êtes des veinards: bonne continuation; jean-paul

    RépondreEffacer

Notre dernière journée

Demain nous prenons l'avion de Marseille pour notre retour à la maison. Nous avons roulé jusqu'à St. Martin de Crau où nous avons pr...