mardi 9 septembre 2014

Le soleil est revenu

Ce matin nous nous sommes réveillés à un beau soleil et une chance parce que je crois que nous aurions eu la mine basse si la pluie s'était encore présentée. Nous avons eu une journée sans problème, 55 km jusqu'à Saintes Maries de la Mer.  Nous avons eu un bon lunch à Aiguës Mortes sur une jolie terrasse et ensuite nous avons roulé sans incident. La route est assez droite, pas beaucoup de choses à voir. Nous avons pris le Bac de la Sauvage pour rouler sur une route plus tranquille mais c'est aussi une route un peu banale.


En 1985, nous avons loué cette maison à Carnon-Plage de septembre à mai, une belle expérience pour nous et Sébastien qui est allé à l'école du quartier qui avait seulement 103 élèves.


Les salins de la Camargue.


Nous sommes arrivés derrière Aiguës Mortes. je n'avais jamais vu l'ampleur des murs qui entoure la ville. Le Bac qui peut accommoder 12 véhicules motorisés et 6 vélos est guidé par des câbles. C'est la deuxième fois que nous prenons un Bac et c'est gratuit. 


Pour vous donner une idée de notre vie à la fin de la journée et des petits hôtels que nous fréquentons habituellement, regardez les photos çi-bas, nos vêtements, etc., étalés dans une petite chambre et comme toujours, le lavage pendu pour sécher.



À demain.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Notre dernière journée

Demain nous prenons l'avion de Marseille pour notre retour à la maison. Nous avons roulé jusqu'à St. Martin de Crau où nous avons pr...